Yin Postures - un yoga calme pour vous ressourcez

Nos vies sont constamment poussées vers la zone Yang – une activité constante, de la stimulation, de longues journées de travail, de plus en plus de stress, de tension qui s’accumulent. La liste est sans fin, mais au lieu de prendre du temps pour soi, de ne rien faire ou comme les
Italiens disent très bien “la dolce fa niente” nous recherchons pendant notre temps de loisir encore plus d’activité et de stimulation. Nos passetemps sont dynamiques, rapides, ciblés et toujours dans le Yang. 

Le Yin Yoga est une pratique ressourçante qui travaille en profondeur vous donnant accès au « lâcher prise » si recherché dans le stress moderne. Vous voilà préparé pour affronter la vie ! 

Choisissez une séléction de postures qui vous conviennent aujourd’hui – qui ouvrent les hanches, qui travaillent l’ouerture du dos…..votre choix. Commencez toujours avec un moment de calme en posture assise, respirez….et terminez votre séance avec une relaxation. Tenez les postures de 2 à 5 minutes…. N’oubliez pas de prendre note de nos termes et conditions et de consulter votre médecin si vous avez le moindre doute de vos capacités physiques.   Voici un document avec plein de photos.......profitez car tous les profits obtenus par les ventes de ce document vont à Solea - les recherches contre le cancer.