Breath & Presence

Breath Attitude !

Respirer – on le prend tellement comme acquis.

Naturellement on respire, c’est ce qui fait qu’on fonctionne, non ???    

Et justement PARCE QUE c’est la source de notre fonctionnement & notre bien-être c’est notre souffle. Alors pourquoi l’ignorer ou juste le prendre comme tellement naturel que cela ne vaut pas le coup d’y faire attention !

Pourtant on entend souvent « prend une grande respiration et tu te sentiras mieux ! » Et effectivement, bizarrement c’est vrai ! Les recherches dans l’Ouest commencent à prouver ce que les yogis pensent depuis un moment – un travail sur le souffle peut livrer des bénéfices puissants pour le corps et l’esprit. Ton corps respire dans une sorte d’autopilote alors on ne s’inquiète pas de l’inspire et l’expire. Dans la vie ou même dans un cours de yoga !

On s’inquiète plus souvent de ce que nous allons manger le soir, les tâches quotidiennes ou la posture de yoga style équilibre sur la main. 

Ce que vous faites dans cette vie compte !

Don’t Waste it be Present

Malgré le fait que nous respirions de façon tellement naturelle, nous avons beaucoup à apprendre sur cette façon de respirer. C’est pourtant une des choses les plus basiques que nous faisons. On respire assez rapidement dans l’ensemble – autour de 14 à 20 respirations par minute comparées aux 5 ou 6 qui ont fait leurs preuves sur le plan santé et la sérénité. La façon dont vous respirez en dit beaucoup sur votre état mental, de santé, de bien-être en général.

Observez si vous avez tendance à respirer de façon courte et dans la poitrine, si régulièrement vous ressentez le besoin d’expirer assez rapidement ; si vous manquez de souffle….. Ceci vous fournit des indices sur votre état mental, physique voire spirituel. 

Pour le document complet rdv dans My Wishes  

Si vous voulez opter pour un Pack de Séances plus branché détente et souffle voici un beau cadeau que vous pouvez vous offrir.