Etirez-Vous Autrement

Une semaine pour vous ouvrir, étirer, vous faire du bien

Nous vous encourageons presque toutes les semaines dans les pratiques de yoga, de méditation et de respiration. Nous travaillons souvent le chemin intérieur représenté par le yoga – la recherche d’union et d’harmonie entre corps, esprit et mental.

Mais nous sommes aussi très conscients que beaucoup parmi vous sont venus au yoga pour d’autres raison et souvent elles sont plus basées dans un désir de s’étirer, d’enlever les blocages, douleurs et stress du corps, de se faire du bien. A un moment ou un autre pour maintes raisons on retrouve le besoin de se sentir mieux dans son corps.

Ouvrir, étirer, travailler autrement les mouvements et les gestes ….. Sentir que le corps peut atteindre ses limites et réussir à fonctionner à pleine capacité. Cette semaine alors au lieu de vous placer dans les pratiques de yoga on vous encourage d’étirer le corps autrement.

Pilates, Ballet Barre à Terre, Assouplissement Dynamique….. et même si vous êtes fan de yoga des fois c’est très sympa de changer les mouvements du corps et de travailler les muscles, ligaments, articulations autrement. Alors venez pratiquez avec nous ….

Voici une belle recette pour vous étirer autrement

Lundi nous allons commencer avec une douce pratique de Ballet Barre à Terre avec Krystal. Une séance filmée à Annecy cet été pour tous niveaux surtout les débutants. Même si vous n’êtes pas reconnu pour votre grâce et fluidité – nous ne sommes pas tous danseurs d’étoile – essayez.

Vous allez être emporté par la grâce et douceur de Krystal.

Mardi on change vers une pratique de Pilates. Une séance ouverte à tous pour mettre les fondations de cette pratique super bien pour le centre du corps et l’alignement de la colonne. Suivez Jane dans cette pratique tonique et surprenez certaines parties de votre corps.

Mercredi on vous encouragent dans cette pratique d’Assouplissement Dynamiquen’oubliez pas de choisir votre musique préférée du moment pour vous accompagner dans cette séance super dynamique.

Cette semaine pas de Méditation de Mercredi mais un travail de Respiration pour vous réaligner de l’intérieur

Jeudi et retour au Pilates et cette pratique pour sauver votre bas de dos. A faire surtout si vous travaillez souvent devant un ordinateur ou vous savez que le dos c’est un endroit sensible pour vous.

Faites, faites faites….. Une semaine vous étirez autrement – alors comment vous vous sentez ?

Souvent le simple fait de faire des choses différentes, des postures ou mouvements que vous ne faites pas d’habitude, peut réveiller en vous des ouvertures ou débloquer des endroits du corps dans votre pratique habituelle de yoga.

Tentez le coup et laissez Krystal vous guider ce weekendBallet Barre à Terre plus pour un niveau Intermédiaire – faites la séance pour débutants avant si vous n’avez jamais fait de genre de pratique avant car les postures de base vous seront nécessaires lors de cette séance.

Profitez de ces gestes et mouvements pour vous étirer et vous ouvrir autrement et laissez ces nouvelles pratiques vous intriguer.