Un Souffle de Printemps

Des Vibrations de Printemps ...... ça bourgeonne!

Une belle opportunité d’apporter de la fraicheur à votre pratique

Comment changer vos habitudes et gestes quotidiens en gestes sacrés Springtime Boost

Le Printemps!!!!  Une opportunité idéale de profiter des instants de fraîcheur, de chaleur et de splendeur que nous offre cette période de l’année. 

Un vrai Spring Clean pour le corps et l'esprit.

 

 

Nous allons donc fêter ensemble cette période de l’année pleine de vie, de nouveautés et de feu !

 

 

Un surplus d’énergie ce Printemps qui marque le début d’une période forte en naissances. Fêtons ces nouveautés et cette vie ensemble, en canalisant et en utilisant pleinement cette nouvelle énergie.

Que vous soyez expérimentés en yoga ou débutants, il est toujours bien de garder une certaine « fraîcheur », à chaque fois que vous dépliez votre tapis.

Les Namaskars

Les Salutations au Soleil ou à la Lune sont des gestes sans cesse répétés et, malgré leur effet bénéfique, dans notre société avide de changements, on a toujours tendance à vouloir des nouveautés. La dernière version ! Et si on apportait juste un peu de fraîcheur à ces gestes sacrés, à chaque fois qu’on les pratique? Si on pratiquait ces mouvements classiques avec un regard neuf ?

Les Namaskars – Mouvements Sacrés

Des gestes simples à faire pour se sentir mieux

La vraie signification de Namaskar est une façon de dire bonjour avec respect en joignant les paumes des mains ensemble devant le visage ou la poitrine, avant de se pencher vers l’avant. Les Salutations nous permettent d’offrir nos propres gestes sacrés, de témoigner avec respect de notre gratitude envers le monde. Un moment de calme intérieur, un moment pour remercier, se recentrer, pour commencer ou finir sa journée.

Présentez une image noble de soi-même à soi-même.

Un de mes premiers professeurs de yoga, Beryl Bender Birch, que je n’ai jamais rencontré, mais qui m’a accompagnée en livre et en vidéo depuis des années a dit : « Présentez une image noble de soi-même à soi- même. »

Tout d’abord, quand elle m’a enseigné cette phrase, je ne l’ai pas comprise, car j’étais dans une phase où « le paraître » m’obsédait, l’image que me renvoyait mon miroir... (et avec un lourd passé d’anorexie derrière moi, ce n’était pas forcement la réalité que je voyais... Bref !) Par contre, cette phrase de Beryl résonne beaucoup à mes oreilles maintenant, car c’est exactement ce que nous devrions faire dans la vie ainsi que dans notre pratique du yoga. « Une image noble de soi-même à soi-même ».

Personne d’autre ne le fera pour nous. On se valorise, on n’est pas ce que les autres pensent de nous.

Comment Faire?

Découvrez ce document en entier..... laissez-vous tentez par notre Pack Souffle de Printemps, une vrai bouffée d'énergie pour cette belle période rayonnante.

Pratiquez des Namaskars qui sortent de l'ordinaire 

Prenez Notre PACK - SOUFFLE DE PRINTEMPS

Ou s'il vous manque des crédits ....reprenez des crédits 

Hari Om Tat Sat !