Musique

Agustina Mosca

Agustina Mosca est née à Buenos Aires, Argentine, en 1974.

Dédiée aux beaux arts pendant longtemps, la musique fait apparition dans sa vie en plusieurs moments et avec différents instruments. Mais c’est en 2001, à Barcelone, qu’elle entre en contact avec le didgeridoo grâce à beaucoup de musiciens qu’elle a rencontré.

Rencontre avec le Didgeridoo par une femme et dans toute modernité

Ainsi, une grande envie musical, endormi pendent longtemps, sort de façon définitive, dans un jeu que evolue très rapidement. Le fait de jouer avec des musicien très divers lui a donné la connaissance musicale nécessaire pour développer un style personnel, et la technique développée donne un son propre et clair, qui fait ressortir une qualité de son très spécifique. 

En 10 ans de travail, elle a joué avec des groupes très diffèrents parmi lesquels se détachent : Anarkoflamenco, (fusion du flamenco-jazz), Inú Makú (fusion avec la musique traditionnelle colombienne) et Óxido Estelar (duo expérimental avec PABLO FANTE à la basse électrique).

Les trois ont donné naissance à ces trois premiers enregistrements :

PULSO, 2004, Barcelone

INÚ MAKÚ, Le fils des gens, 2007, Paris

ÓXIDO ESTELAR, 2009, Paris 

Augustina vient de produire un album en autoproduction - les fruits de plein d'heures de travail et de voyage en connexion avec nous tous.....

Pour voir et pour acheter

Augustina joue Live souvent dans les cafés de Paris et ailleurs ... restez en contacte avec elle

 

Les plus regardés

Trouvez

Hangji

Musique

Du son et une touche de mystère

en savoir +

Valentina Carlier

Musique

en savoir +