Professeurs

Marie Julliard

 

Marie s’oriente de plus en plus vers la photographie, mélangeant reportages et poésie. Son objectif capture les instants avec émotion. Animée d’une belle énergie, cette jeune femme surprend par ses photographies non conventionnelles. 

 

Entre la photographie, l’écriture, la danse et la musique, Marie Julliard est animée par bon nombre de volontés et de talents. Un master de langues (anglais/arabe) et de journalisme en poche, à 25 ans, Marie s’oriente de plus en plus vers la photographie, mélangeant reportages et poésie. Son objectif capture les instants avec émotion ; cette jeune photographe semble dotée dune intuition sensible. Animée d’une belle énergie, cette jeune femme surprend par ses photographies non conventionnelles. A contre-courant du monde numérique, elle réapprend jour après jour les techniques argentiques afin de faire transparaitre toute la poésie dans ses images. 

« La polyvalence de Marie Julliard, cette artiste journaliste ou inversement, varie au gré de l’humeur, de la lumière et de l’angle de sa prise de vue sur le monde. Ce regard est juste sans « rendre beau le laid » de ses portraits. N’est-ce pas là l’apanage d’une future grande ? » Roger Zabel, journaliste 

Inspirée par la diversité de la vie Marie a aussi tourné de nombreuses séances de yoga pour YogaChezMoi et on est ravi de la compter parmi notre grande famille de yogis. Comptez sur elle pour une touche d'originalité et l'oeil qu'il faut pour prendre LA photo et l'atmosphère du moment.

« Mélange de générosité et de résistance, les photos de Marie ne s’observent pas. Elles se lisent comme un roman. Un roman bien réel ou se mêlent des instants de vie et des visages saisissants. Le regard est tantôt dur, tantôt tendre ; dans tous les cas, sensible et aiguisé. Elle porte en elle une forme d’intuition inhérente au flamenco, anticipant le geste et restituant toujours l’invisible duende…. ». 

Les plus regardés

Trouvez

Charlotte Saint Jean

Professeurs

Du Yoga avec son style unique qui ne vous laisse pas indifférent... tout en altitude!

en savoir +

Cassandra Kish

Professeurs

Equilibre du masculin & féminin parfaite

en savoir +