Professeurs

Shiva Rea

Shiva Rea yogini, activiste, femme modèrne, maman de Jai......avec son coeur grand ouvert elle enseigne dans le monde entier et passe le message ancien du yoga dans un contexte vivant!

Shiva Rea, M.A. est une yogini consacrée à préserver le feu sacré

– activiste, aventurière globale et innovatrice dans le yoga “Prana Flow” son style de yoga intègre le vinyasa (une forme fluide de postures) avec des racines dans le bhakti et le tantra de Krishnamacharya. Ses enseignements nous offrent une gamme importante de pratiques pour le corps entier. Shiva est connue pour son talent à animer et faire vivre de façon modèrne et accessible les racines anciennes du yoga. Elle est créative, dynamique et transforme la façon que nous pratiquons – elle nous offre une synthèse de téchinique dans le Prana Flow qu’elle pratique.

Shiva est la créatrice de Prana Flow Yoga, Yogadventure Retreats, Yoga Trance Dance for Life, “Moving Activism” pour 1,008,000 Arbres, le Global Mala Project et les Yogini Conférences. Elle écrit pour le Yoga Journal, Yoga Plus Joyful Living, et elle a fait de nombreux CDs et DVDs.

Elle vient de sortir son livre Tending the Heart Fire disponible sur amazon et d'autres sites web.

« Mon linéage de yoga regarde cette pratique ancestral comme universelle. Elle permet à tout le monde – sans parler de leur orientation spirituelle – de pratiquer physiquement et spirituellement. Quand mes professeurs Desikachar et Krishnamacharya travaillent avec des chrétiens ils utilisent les mots comme Amen et Allélujah – J’enseigne en regardant qui est devant moi et on pratique comme une expression de notre conscience collective. Ce style de yoga peut se combiner avec n’importe quel type de croyance – je vois comme les asanas deviennent des gestes sacrés – comme une méditation tantrique qui encourage une découverte profonde de
soi-même. »

« J’ai fait l’expérience de tradition et d’innovation. J’ai étudié le Kalari dans le Kerala et une fois que vous avez appris les gestes de bases vous êtes encouragé de créer votre propre expression. Nos temps modernes exigent aussi ce type de pratique. Ca vient des racines et nous faisons pousser les branches. Notre technologie, nos familles et ses structures, le mandala culturel de notre époque est dans un mouvement important – changent – ce qui permet aux racines de ces pratiques de répondre. Elles se nourrissent de ces nouvelles situations. La nature s’adapte constamment – ces changements ne nient pas la sagesse des enseignements de base. Mon innovation dans mes enseignements vient de mon propre corps, ma pratique et la circulation.
J’enseigne le vinyasa à travers un mandala qui bouge – ce mouvement circulaire aide les gens à se récupérer et à ne pas rester coincé ou bloqué face aux challenges ou aux raideurs de la vie » 

Nos professeurs Charlotte Saint Jean, Mira Jamadi, Tifenn Decorps & Cécile Roubaud suivent ses formations depuis plusieurs années et lui  remercient pour toute sa sagesse et sa gentilesse pendant ce temps!

Pour toute inforformation sur les Workshops, Retraites, Formations....

www.shivarea.com

Les plus regardés

Trouvez

Charlotte Saint Jean

Professeurs

Du Yoga avec son style unique qui ne vous laisse pas indifférent... tout en altitude!

en savoir +

Cassandra Kish

Professeurs

Equilibre du masculin & féminin parfaite

en savoir +