Le Global Mala Project

Global Mala Project - un Mandala Humain

Le Global Mala Project a été créé par Shiva Rea en 2007 et maintenant travail en partenariat avec Yoga Month et Yoga for Peace. Le Global Mala Yoga pour la Paix est une graine qui, on espère, va pousser des pratiques mondiaux et va aider les gens à se rejoindre via la puissance des Namaskars et la méditation collective. C’est une expérience de la méditation en action.

Cet évenement s’offre au même temps que des célébrations du Global Mala Project dans plus de 50 pays. Il unit une communauté de yoga et de yogis de chaque continent, école de yoga, tradition ou approche dans une forme de Mandala Humain qui fait le tour du monde. Ce Mandala Humain se fait en forme de cycles de Namaskars ou de Salutations – un cycle sacré de 108 ou une division de ce chiffre. L’intention s’est de réunir les gens qui pratiquent ensemble même si séparés par des milliers de kilomètres.

On réunit les gens dans ces instants de prière en mouvement avec nos coeurs et nos esprits pour augmenter la conscience des gens envers l’univers et les habitants de cette terre – cela se passe autour de l’équinox d’automne et la Journée Internationale de Paix.

Cette année c’est le dimanche 23 septembre.

Pour plus d’information sur Shiva Rea et le Global Mala Project regardez ce clip vidéo et allez sur le site web de se projet
.

On participe à 100% à ce beau projet de paix.

   

Namaste et Namaskar……