Live Love Life

Une initiative caritative qui encourage des démarches Yoga Pour Tous!

Professeur de yoga, Charlotte Saint Jean pratique et enseigne depuis des années et le yoga lui a aidé de sortir des soucis personnels et de santé.

Depuis le temps que le yoga a aidé Charlotte et qu'elle essaie de passer le message sur et en dehors du tapis, elle avait envie de partager le yoga avec tous ceux qui n'ont pas aussi facilement accès ou qui pense que le yoga est que pour les "flexibles".

"Le Yoga devrait être accessible à tous peu importe leur compte bancaire, condition physique ou mentale" dit Charlotte

"Depuis longtemps j'ai quelques petits mantras qui me soutiennent.... Mère Thérèse qui dit que "Nous ne pouvons faire des grandes choses juste des petites choses avec beaucoup d'amour" et le mantra en "Sanskrit Lokah Samastah Sukhino Bhavantu - Que tout le monde soit heureux et libre". Tout ceci pour soutenir ma démarche de vivre pleinement la vie tous les jours avec amour et gratitude. Et donc le logo de Live Love Life est né. Maintenant j'aimerais que le logo devient plus que les mots et soutient une vrai démarche de Yoga Pour Tous..."

Ambassadrice pour la Fondation Arthritis Charlotte pousse

toujours l'idée peut être pratiquer par tous. "La pratique même de yoga aide le corps et l'esprit à vivre mieux et en harmonie, elle soulage et aide le système nerveux parasympathique, elle soigne, elle appaise. Mais l'esprit du yoga est beaucoup plus. Le yoga ne va pas résoudre tous les soucis, payer les factures, faire le café mais....L'esprit du yoga - vivre en harmonie avec soi-même et avec le monde qui nous entoure, l'union total, c'est ça que je cherche à partager, à faire vivre aux autres. Se sentir mieux, plus fort, plus capable de gèrer son quotidien peu importe ce que cela amène comme challenge, amener le yoga en dehors du tapis - c'est ça l'esprit du yoga! Pour moi, pour vous, pour nous tous!"  

Mon idée

"Je ne suis pas thérapeute ni psycho analyste . Je ne cherche pas à résoudre tous les soucis - je ne peux pas. Je cherche juste à donner un espace ou nous sommes tous egaux et on peut pour une heure ou deux oublier et juste être"

 

Nos projets

Yoga Pour les Sans Abris

Yoga Pour les Défavorisés

Yoga pour les victimes de violence

Des coups de pouces - Des espaces d'échange, de partage

Plus de détails et des happenings à venir.... 

  Entretemps veuillez contacter Charlotte Saint Jean