Off The Mat, Into the World

Off the Mat, Into the World mobilise les gens du monde entier à faire des actions, à créer des changements et faire du bien.

Grâce à des formations de leaders, d’organisation dans les communautés et des projets de service locaux et globaux nous aidons les yogis à utiliser la puissance du yoga pour créer un changement social positif. Cette harmonie de travail bénévol et les thèmes yogiques de conscience, soutien et but, nous travaillons à créer de l’impact sur les gens, les communautés et les divers projets mondiaux sur le long terme. 

Les bénéfices de nos efforts vont aux programmes globaux d’Off the Mat comme le Global Seva Challenge, qui soutient les projets locaux sur le terrain. Ces projets créent de la stabilité financière et du travail dans les régions du monde entier. Empowered Youth Initiative aide au renversement des circles vicieux que les jeunes trouvent dans les cités et les communautés urbaines et le Project Springboard est un programme qui fourni les fonds nécessaires pour former nos managers et leaders. Ils servent activement sur le terrain et dans le monde entier des projets souvent de leur propre initiative pour aider par le yoga les gens dans le besoin. 

 

Et voici les 3 yoginis qui avec leur passion et courage continuent de faire passer le message de "Off the Mat, Into the World" surtout en ce moment avec les élections aux Etas Unis. Sean Corne, Hala Khouri & Suzanne Sterling sont les yoginis qui travaillent sans relâche !


www.offthematintotheworld.org