Wellicious & Heike Schnell

Basé à Londres, Wellicious, des vêtements de yoga et de détente, a été fondé par l’entrepreneuse et Yogini passionnée Heike Schnell en 2007.

Maman de deux enfants elle comprend ce qu’une femme moderne doit confronter tous les jours. Le jonglage constant entre travail, maison et responsabilités parentaux.... et du temps pour elle?! Aussi important!

L’inspiration de Wellicious est venue de sa pratique personnelle. En faisant du Yoga ou du Pilates tous les jours elle a eu du mal à trouver des vêtements de qualité, confortables mais quand même sympa avec un certain style. Alors elle s’est inspiré des vêtements de luxe et combiné sa passion pour les produits de luxe, le yoga et la mode….. et Wellicious est né.

Comme yogini, Heike comprend que ce n’est pas que la qualité qui compte il faut aussi du style et du respect pour l’environnement. On peut se sentir belle tout en restant raisonnable côté nature. Alors elle utilise beaucoup de coton bio et redonne tout autour d’elle financièrement ainsi qu’humanitairement.

Et après ces années dures de démarrage Heike reste une maman consacrée aux besoins de ses filles, une pratiquante de yoga et sincère à ses principes de base. Elle aide à faire passer le message de yoga, de partager ses succès, de rester en contacte avec tout ce qui l’entoure et continue sa pratique de yoga (le seul temps finalement pour elle !)

Namaste Heike !