detente

Détente


La Détente

Les recherches de la détente parfaite sont nombreuses avec plein de propositions – des massages, des instants de soins et de bien-être, du repos en général. La vraie détente au plus profond de soi-même ne peut venir par contre que de soi-même. Toujours sympa de recevoir un massage, d’être guidé vers le repos mais la façon la plus efficace d’éliminer le stress et de trouver une détente profonde c’est par les choses qu’on fait seul.

Du yoga, des respirations, de la méditation, de la visualisation…. Bref, des instants pour soi-même par soi-même. Et le résultat ? Vous allez le voir et le sentir.

La Relaxation

Notre état mental et notre état physique sont intimement liés. Si vos muscles sont détendus votre mental sera détendu; de la même manière si le mental est tendu, le corps souffrira.  Toute action trouve son origine dans le mental. Dans le tourbillon d’activités qui caractérise le monde moderne, le mental est continuellement agressé par des stimuli qui peuvent nous amener à un état de tension physique et mentale.  Pour relaxer et concentrer le mental vous respirer régulièrement et rythmiquement en portant toute votre attention sur votre respiration. 

Trouvez Votre Cours

Le Cours Gratuit d'aujourd'hui
Essayez dès Maintenant! cliquez ici 10 Crédits 15 Crédits 25 Crédits 50 Crédits 100 Crédits

Sélection du Jour

Nos Profs

Cécile Roubaud

Cécile Roubaud

Après avoir longtemps exploré les possibilités du corps grâce à la danse, c'est en 2002 que Cécile découvre le yoga à travers une première expérience en Hatha Yoga (pratique des postures douces). Quelques années...

en savoir +

Offre du Jour

Flocon de Neige

Respirez Pleinment Pendant les Fêtes - une bouffé de détente & de gratitude

en savoir +