Tendances

Mars c'est pour les femmes - Le printemps sous le signe de l’abondance et de la vie

29 février 2020 18:11

" Divine Mère Durga Mai
Merci de m’aider à ressentir toutes les émotions que je n’ai pas l’habitude de ressentir même les plus dérangeantes

Merci de me rappeler qu’il est bon de les offrir à la lumière au lieu de les reléguer dans l’ombre Et qu’il est parfois nécessaire d’élaguer pour qu’au Printemps les choses puissent repousser et fleurir"
Rebecca Campbell

 

C’est le Printemps, une période de l’année sous le signe de l’abondance et de la vie. C’est la déesse Saraswati en toute splendeur, créativité et beauté. C’est aussi la déesse Lakshmi synonyme avec l’abondance. C’est une période de nouveautés, de couleurs après les ténèbres de l’hiver, c’est la joie du Printemps. Mais nous sommes soudainement submérgé ce mois ci par la doute, la crise et les angoisses. Un avenir incertain pour beaucoup.

Malgré ces incertitudes cette période est idéale pour reprendre le contrôle de votre vie et placer des graines d’intention. Ce début d’année a commencé sous le signe de « vider nos sacoches de bagages du passé », de fermer des chapitres nocifs de notre vie, des choses qui peut-être résident en nous depuis un moment et de planter des graines d’intentions positives ! Nous étions également sous le signe de la créativité avec Neptune bien présent et la nouvelle lune de février en Poisson, ces deux signes d’eau symbolisant la fluidité, la créativité … tout ce qui vous fait vibrer !

Et oui il est bon en ce mois de mars de vous accorder du temps pour être créatif, déguster de l’espace, vivre pleinement le moment présent et croquer la vie. Il est temps aussi de reprendre contact avec votre identité de femme – physiquement, émotionnellement, spirituellement. Accordez-vous ce temps, ce cadeau. Ce n’est pas du tout égoïste de vouloir rayonner à 100% en tant que femme et homme. C’est juste vital! C'est la source de bonne vibrations et cela booste naturellement votre système immunitaire.

Alors ce mois de mars, quand les tulipes et les perce-neiges commencent à sortir, respirez avec elles. Laissez leur vie toute fraiche, leur couleurs vives vous remplir de joie. Poursuivez vos projets, vos créations et mettez en place ce que vous souhaitez voir après cette période de crise soit finie. Enlevez les choses encombrantes de votre vie pour poser sur votre chemin de la simplicité, de l’authenticité. Posez votre tapis tous les jours pour connecetr avec vous, avec le moment présent, avec le cadeau de la vie.

Pour vous aider on vous offre 15 crédits gratuits sur votre compte. Mettez le code : SANTE dans le cadre promo pour le recevoir.

Reprenez le contrôle et l’architecture de votre vie. Vous êtes la seule personne qui peut le faire – vous êtes LA meilleure professeur de votre vie, de votre présent, de votre futur.

"Ce corps est fait de terre et d'or

de ciel et d'étoiles, de rivières et d'océans,

Ils sont déguisés en muscles et en os, Chaque substance est ici :

Diamants et argent, élixirs magiques,

L'ambroisie qui procure les visions

Les herbes qui nourrissent et guérissent

Les fondements de la planète l'immortel fer magnétique

Qui circule dans le sang
Chaque élément en vous adore les autres ;

La terre adore la pluie, le ciel adore le soleil

Le soleil adore l'espace au travers duquel il brille

L'espace les adore tous, en toute équanimité"


Yukti 47, Vijnana Bhairava Tantra

 



Sélection de Tendances
Avril sous le signe de la joie

Un mois pour se remettre dans la positivité

15 Minutes en 15 jours

Dérouler son tapis pour 15 minutes par jour - voici notre challenge

Et si on passait à l’écologie interne

Un passage vers le bien-être intérieur

Une Rentrée en Toute Sérénité

Gardez votre attitude estival

D'Autres Catégories De Style De Vie